Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet d'Abord
1 novembre 2010

"Putain j'y crois pas" dit Denis

Où en sommes-nous, telle est la question...

Hier, réveil à 6h30 pour commencer le déménagement à 7h30. Première blague du jour : on avait zappé le changement d'heure, donc on a dû attendre. Quand enfin il fut l'heure, et la bonne, chargement du camion, embarquement des chats et go to Paris. Là bas, lors du déchargement, j'avais l'impression qu'il y avais deux fois plus de cartons et de sacs qu'au départ ! La résultat, ce fut un gros tas de bordel, de meubles, de sacs, la pièce complètement encombrée.
Deuxième blague du jour : l'oubli des clés à l'intérieur de l'appartement alors qu'on avait claqué la porte. Même avec des techniques de cambrioleurs telles la tentative de débloquer le loquet avec une clé ou avec un fil de fer, la porte ne s'ouvrit pas. Et là nous fîmes l'erreur de la journée : appeler un serrurier. Deux gars sont arrivés et nous ont défoncé (c'est le mot) la serrure, nous ont fait payer une somme que je ne citerais pas, et nous ont proposé de remettre une serrure à 800€. Content.
Le reste de la journée, on a rangé, rangé, rangé, et on s'est endormi comme des loques dans le chaos.

Aujourd'hui, avec l'aide de Denis, on a continué de ranger. Parfois, c'est chiant, parfois c'est marrant. Mais une chose est sûre : ça prend forme !

DSCN9756
La pièce principale : c'est le bordel

DSCN9758
La chambre : c'est le bordel

DSCN9757
Les chats : ils sont mignons !



Photo0396
Au Starbucks avec Juju, en escale à Panam.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle est extra terrestre ta copine sur la photo? Mignon les chats je vais les voler!!!
Publicité