Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet d'Abord
29 mai 2011

Bilan d'une année

 

plan_transilien_idf

Ca y est, nous voila déjà à la fin de cette première année parisienne. J'ai terminé mes exams et je vais maintenant naviguer dans divers océans, je tacherai tout de même de raconter mes nouvelles aventures ici (journalisme, Angleterre). Pour l'heure, petit bilan :

Il faut d'abord dire que la vie avec le Poupou (et les chats) est vraiment une vie super, un mélange de rigolades, de longues discussions, de tablées de copains et j'en passe. Le meilleur de la collocation. Avec tout de même des épisodes de grands désespoirs notamment avec Ptit Noir qui nous a détruit quelques dizaines d'objets, qui a joué une centaine de fois avec la poubelle malgré l'interdiction formelle d'y mettre le nez, qui a embêté les gens qui ont eu le malheur de dormir chez nous et qui est tombé une fois du premier étage.

Une année où j'ai aimé travailler. Une passion découverte pour l'histoire et des gens sympas à tous les cours.

Et Paris. Ville pratique, ville aux milles décovertes urbaines, ville nocturne, active, cosmopolite. Il y a eu des périodes où j'avais l'impression d'étouffer, des périodes de franche liberté parmi tous ces inconnus et j'ai aimé découvrir toujours plus d'endroits amusants. Il y a aussi eu les dures réalités qui font réfléchir, les taudis que l'on aperçois du RER, les mendiants et les fous...

Je regrette de n'avoir pas assez profité (théâtre, musées et choses du même genre). La routine happe très vite. Les week-ends sont courts. Le temps passe à une vitesse...

Des projets pour l'année prochaine.

 


Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore le bilan du pti noir xD <br /> Tu es certaine de partir en Angleterre? On se verra pas ouiiiinnnn ^^ Non mais ouais casse toi! Enfin NON NON NON reeeeste sinon je vais mouruuuu!! lol Bon, au revoir.
Publicité